Ce qu’ils ont pensé d’Edgar 2 et ses fantômes :

« … Un régal ! Des dialogues savoureux, des échanges dignes des grands esprits et puis la nouvelle mise en scène de Michèle Deslauriers. Elle est très efficace. C’est à voir pour les mélomanes… »
– Francine Grimaldi, Samedi et rien d’autre/Ici Première

« Jean-François Blanchard en Tchaïkovski : humain à vous en tirer des larmes. Que dire du brillant comédien Sébastien Dhavernas en Verdi ? Passionné, colérique, charmeur… Une soirée hors du temps, pour l’amour de la musique et plus encore…»
-Christophe Rodrigez, Le Journal de Montréal

« Voir devant nous tous ces grands compositeurs incarnés, quel bonheur ! … Une somptueuse leçon d’histoire de la musique. Au coeur de ces retrouvailles improbables, Edgar demeure encore et toujours un personnage touchant avec qui apprendre est un jeu. Catherine Perrin, une relève à considérer. »
Marie-Christine Trottier, Toute une musique/Ici Musique

 … c’était tout un défi de lui donner une suite. Ce défi a été relevé avec intelligence dans une nouvelle pièce … avec quatre fabuleux acteurs dans les rôles des fantômes. Un spectacle divertissant et très réussi, à ne pas manquer si on aime la musique et le théâtre. »
Caroline Rodgers, ludwig van Montréal

« Edgar et ses fantômes réussit donc pour une deuxième fois le pari de rendre la musique classique accessible. Imaginez, le spectacle se termine avec la foule qui chante en chœur Va, pensiero de Verdi… comme dans les spectacles de musique populaire. »
Claude Deschênes, Avenues

No Sidebar

This template supports the unlimited sidebar's widgets.
For adding widgets to Footer sidebar Click Here