chaiseMAINTENANT, IMAGINEZ…

Cette nouvelle création conservera sa joyeuse simplicité et la même idéologie du divertissement qui, toutes deux axées sur la qualité des textes et de la mise en scène, permettront au jeu des comédiens d’être encore plus fascinants pour toute la famille.

L’icône Edgar Fruitier, 86 ans, plus jeune que jamais, rencontrera la grande et fascinante communicatrice et musicienne, Catherine Perrin, pour prêter leur image et leur stature à cette nouvelle création, cette toute nouvelle expérience du spectacle. Qui seront les grands compositeurs qui se manifesteront sur scène ? Mystère ! Seul l’avenir nous le dira !

Réfléchie, l’élégance de la mise en scène de Michèle Deslauriers apportera une touche féminine à ce magnifique projet. Plusieurs générations se croiseront dans cette création et, grâce à sa jeunesse et à sa vive inspiration, l’auteur Emmanuel Reichenbach défiera toutes les lois de la temporalité… Le séduisant et incontournable maestro Jean- Pascal Hamelin sera de retour en force et avec un répertoire musical toujours plus fascinant, il nous emmènera sur les plus hauts sommets du rêve.

En résumé, subtilité et tendresse pour vous faire vibrer, et un niveau d’émotion et de plaisir encore plus élevé pour nous émerveiller… Encore une fois, vous assisterez au mariage extatique du théâtre et de la musique en tous points extraordinaire !

Le résultat saura éveiller en vous un intense sentiment de bonheur, de rêverie et  d’imaginaire à nul autre pareil.

Longue vie à Edgar Fruitier, longue vie à Edgar 2 et ses fantômes

No Sidebar

This template supports the unlimited sidebar's widgets.
For adding widgets to Footer sidebar Click Here